le parcours d'un ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le parcours d'un ange

forum a un ange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hélène SEGARA

Aller en bas 
AuteurMessage
nikita
fondatrice
fondatrice
nikita


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2007

Hélène SEGARA Empty
MessageSujet: Hélène SEGARA   Hélène SEGARA Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:49

Lors de la staracadémy, Grégory a chanté une première fois "Vivo per lei" en duo avec Hélène Ségara. A cette occasion elle disait : "Je voulais dire pour Grégory que j’ai eu un coup de cœur parce qu’il a une voix d’ange et qu’il n’a pas besoin d’aller chercher une émotion."

Les deux artistes se sont retrouvés lors de la 100ème pour un duo. Et Hélène a fait ce compliment : "C'est une tellement belle personne, Grégory, c'est pas qu'une belle voix, c'est une belle personne et je trouve que c'est important que vos artistes soient beaux intérieurement."

Le 30 mars dernier, c'est encore "Vivo per lei" que Grégory a chanté en duo avec Hélène pour la première date de sa tournée...
Revenir en haut Aller en bas
https://parcours-d-un-ange.exprimetoi.net
 
Hélène SEGARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le parcours d'un ange :: Le salon des fans :: Autres artistes qui l'on accompagner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser