le parcours d'un ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le parcours d'un ange

forum a un ange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Messages d'autres candidats de la star ac

Aller en bas 
AuteurMessage
nikita
fondatrice
fondatrice
nikita


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2007

Messages d'autres candidats de la star ac Empty
MessageSujet: Messages d'autres candidats de la star ac   Messages d'autres candidats de la star ac Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:57

C'est le coeur lourd que je viens vous laisser ce mot.
J'ai longtemps hésité à vous écrire à ce propos, mais j'ai eu envie de partager ma douleur avec vous.
Comme vous le savez Greg et moi étions très proches. Greg était mon poussin, mon petit coeur, mon ange... mon confident, mon petit prince, mon ami.
Malgré ma peine, je remercie le ciel de m'avoir permis de partager la vie d'une aussi belle personne: Greg est l'être le plus doux le plus simple et en même temps le plus battant qu'il m'ait été donné de connaître. Il est la personnification même du courage. Il n'a jamais subi la vie, mais la croquait à pleines dents.... Même au plus bas, il s'est toujours battu pour vivre son rêve, pour combattre la maladie et informer les gens.
Greg était un ange sur terre, un exemple à suivre.
J'ai envie de vous dire qu'il faut poursuivre son combat, il faut sensibiliser le monde sur l'importance du don d'organes. Tant que l'on n'est pas touché de près on se laisse porter par le quotidien sans même envisager l'éventualité d' être donneur...
Toutes mes pensées sont pour sa famille formidable.
Merci GREG pour ton charisme, ta voix, ta gentillesse et ta simplicité. Tu fais partie de moi pour toujours. Comme toi, je ne "lâcherai " rien.
Repose en paix mon poussin.
Merci à vous tous pour vos messages de soutien à ses proches.
Hoda


à la mémoire de Grégory Lemarchal...
Notre soutien à sa famille, ses proches, ses amis, ses fans...
"...Greg, Tu as écris l'histoire et compte sur nous pour la continuer ! Tu touchais profondément toutes les personnes que tu cotoyais, par ton humanité, ta force, ta volonté, ta rage, et ton immense courage à te battre...! Aujourd'hui, je ressens une immense peine à savoir que je ne te revverai plus... Notre aventure unique que l'on a partagée, nos moments de fou rire, nos moments de complicité... Je suis fière d'avoir vécu tout ceci avec toi...! Tu seras dans toutes mes chansons... Je ne t'oublierai... jamais... "Boudha" (Lennie)"


Hi Everybody
I want to say a few words about Gregory Lemarchal who sadly Passed away this morning. I Was shocked and upset to hear the news today. Greg was not only a beautiful artist who I had the great honour of collaborating with but a charming, sweet and wonderful person who I will miss hugely. I want to express my deepest sympathies to his family, this must be an incredibly hard time for them and I send them all the love in the world, how proud they must have been of Greg. Also to all of Greg's fans who loved him and his music and hope his memory and music will bring Joy to them always.
Greg was so kind and wondeful to me and the little time we spent together working will be cherished forever.
Rest in Peace Gregory, We will miss you. You have had an enormous affect on so many people's lives including mine, We will never forget you and your beautiful music.
Lucie Silvas


le depart d'un grand...d'un tres grand!!!
c'est avec un immense regret que je vous informe pour ceux qui ne le savent pas que gregory est décédé...
pour l'instant je ne vous demanderais juste de prier pour lui et sa famille... c'etait un etre exceptionnel,il nous manque deja a tous...
rien ne sera plus pareil depuis ce jour...
Nicolas (Sa6)


Bonjour à tous,
Quelle triste nouvelle que le décès de Grégory Lemarchal, survenu hier matin...
Pour l'avoir rencontré quelques fois, et avoir eu son soutien au travers de la presse, c'était un garçon plein de bonté, de générosité, de gentillesse, de douceur... les mots me manquent... mais aussi plein de talent...
Je tenais à saluer son combat contre la maladie, son courage et sa tenacité, pour ce qu'il a entrepris...
Aurevoir Gregory... On ne t'oubliera jamais...
Emilie (Sa5)


ET PUIS JUSTE POUR LE BON SOUVENIR ET POUR LUI FAIRE UN SIGNE, à toi le petit prince, cette chanson partagée, de tout mon coeur...
Elfy (SA6)


Au revoir Grégory...
Grégory Lemarchal, un jeune-homme talentueux et d'une gentillesse extrême...
J'appréciais énormément Grégory...et suis, comme beaucoup de gens, très touchée par son départ soudain...
Voilà pourquoi je tenais à laisser ce petit mot et à lui rendre un modeste hommage en mettant sur cette page notre duo...que j'ai eu grand bonheur à chanter...et qui restera gravé dans mon coeur...
"...et toucher les ailes des oiseaux..., Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau..."
Je suis de tout coeur avec ses proches, sa famille, ses amis d'enfance et de la Star'Ac, qui doivent être très touchés également. Et tous les nombreux fans qui continueront à écouter et à faire connaître sa voix et son talent.
Il nous a laissé un cadeau, sa générosité. Il est un exemple pour nous tous de simplicité, de détermination, de courage, et il a su à chaque interprétation de chanson nous emporter, nous transporter, nous émouvoir par son timbre, sa sincérité et son amour pour la musique.
Je suis heureuse d'avoir connu un garçon aussi formidable!
Merci Grégory pour ce duo et pour ce que tu nous a offert à tous.
Belle route à toi là-haut...où tu dois déjà enchanter les anges de ta voix...
Au revoir...
Cécilia Cara


Bonjour a tous !
Voila je souhaitais laisser un petit message sur le forum à la suite du déces de Grégory Lemarchal.
Cette nouvelle a été pour moi un énorme choque, car j'étais loin de m'y attendre !
Comme vous le savez j'ai eu la chance d'aller le voir en concert et j'avais passé une soirée formidable ! J'aurais vraiment aimé faire un duo avec lui ...
J'ai biensur une pensé pour sa famille , ses amis et ses fans.
Pour moi la France viens de perdre une de ses plus belles voix ...
Bruno (Nouvelle Star 4)


Bonsoir,

Mes mots seront courts, je ne veux pas faire de grandes phrases, il n' aime pas ça, je parlerai de Grégory au présent car il sera toujours là dans mes pensées comme dans celles de ceux qui l'aiment.

Je pense à sa famille, à leur dignité, c'est un exemple pour nous tous.

Je pense à cette maladie, qu' il faut la combattre, au don d'organes qui permettrait à des personnes d'avoir une seconde chance, on en parle trop peu souvent.

Et puis, je pense à toi, Greg, là où tu es, il n' y a plus de souffrance. Tu ne pourras jamais t'imaginer l'importance que tu as eu et que tu auras dans ma vie tant humainement qu'artistiquement, où peut-être que oui, maintenant, tu sais tout, alors j'y penserai trés fort.

Tu as redonné de l'espoir à tant de gens, tu as prouvé que lorsque l'on veut, on peut. Alors, vis, ris, amuse toi, fais de ton paradis un eden à ton image.

Tu seras toujours là, toujours. Bienvenue dans ta nouvelle vie. Monte haut, trés haut, tu es fait pour les étoiles.

Tu feras partie de ma vie jusqu'à ce qu'un jour, (le plus tard possible, je te rassure), je te tape dans le dos pour te dire que la vieille "Luce" est là!

Bon voyage.

Merci à tous pour vos témoignages de soutien à Grégory sur mon site.

Je vous embrasse du fond du coeur et à trés bientôt.

Lucie bernardoni
Revenir en haut Aller en bas
https://parcours-d-un-ange.exprimetoi.net
 
Messages d'autres candidats de la star ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star ac mag 65
» star ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le parcours d'un ange :: Le salon des fans :: Gregory comme vous le voyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser