le parcours d'un ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le parcours d'un ange

forum a un ange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 artistes divers

Aller en bas 
AuteurMessage
nikita
fondatrice
fondatrice
nikita


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2007

artistes divers Empty
MessageSujet: artistes divers   artistes divers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:59

Message de Mario sur son site off il y a quelques jours :

Mes amis, vous avez tous appris la disparition de Grégory Lemarchal. Grégory était un vrai gentil. Il était talentueux et très courageux. Il a été pour beaucoup un exemple et a toujours donné son énergie à chaque fois qu'il était sur scène devant son public. J'ai eu la chance de partager la scène avec lui et d'interpréter avec lui "Una storia importante" sur TF1.

C'est vrai, Grégory avait toutes les qualités, mais malheureusement il s'est éteint. J'aimerais que chacun d'entre vous n'oublie jamais son sourire sincère ... et que l'on fasse comme il le faisait, le maximum pour aider toutes les personnes atteintes de cette maladie bouleversante, la mucoviscidose.

Alors n'hésitez pas à faire vos dons en allant sur le site www.vaincrelamuco.org.

Toute le monde est fier de toi Grégory, et nous ne t'oublierons pas !

Mario Barravecchia

Le 14/05: Message de Ludovic (StarAc 6) sur son forum

"Je tenais tout d'abord à exprimer mon émotion suite au décès de Grégory Lemarchal. Sachez que nous en sommes tous touchés et que, en hommage à cet ange, cyril chante tous les soirs "écris l'histoire". Mes pensées vont à sa famille, ses proches, ses fans... REPOSE EN PAIX GREGORY ET VEILLE SUR CEUX QUE TU AIMES!"
Revenir en haut Aller en bas
https://parcours-d-un-ange.exprimetoi.net
 
artistes divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers presse
» presse divers
» divers coupures de presse
» presse divers sur greg
» photos de greg divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le parcours d'un ange :: Le salon des fans :: Autres artistes qui l'on accompagner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser