le parcours d'un ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le parcours d'un ange

forum a un ange

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

présentation d'Alicia

5 participants
AuteurMessage
alicialopez

alicialopez

Féminin

présentation d'Alicia Empty
MessageSujet: présentation d'Alicia   présentation d'Alicia Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:43

[i]
Bonjour, je m'appelle Alicia, j'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée Jacques Ruffie à Limoux (11).
Je suis aussi chanteuse depuis l'êge de 8 ans.
J'ai composé une chanson intitulée " Dors Grégory dors " en hommage à Grégory Lemarchal et j'ai eu la chance de pouvoir la chanter à la soirée organisée par Dom le 19 octobre, ainsi que dans de nombreux concerts au profit d'associations diverses.
J'ai eu le privilège de connaitre Grégory et pour continuer son combat, je participe activement et dans la mesure du possible à de nombreux galas de charités etc... et tous mes droits d'interprète pour la chanson en hommage à Grégory seront reversés à son association.
Je connais dans mon entourage proche un petit garçon adorable atteint de la mucoviscidose. Il s'appelle Nathan et je vais me battre jusqu'à ce que je puisse dire un jour : " petit Nathan deviendra grand.... "
Je suis en train actuellement de travailler sur d'autres chansons dans un style totalement différent de Dors, en vu de créer un album.
Amitiés
Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://alilopez.skyrock.com
nikita
fondatrice
fondatrice
nikita

MessageSujet: Re: présentation d'Alicia   présentation d'Alicia Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:35

bienvenue a toi alicia
contente de te voir parmis nous
car jai entendu parler de toi asser souvent
biz a bientot sur les postes
https://parcours-d-un-ange.exprimetoi.net