le parcours d'un ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le parcours d'un ange

forum a un ange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message de Karima

Aller en bas 
AuteurMessage
nikita
fondatrice
fondatrice
nikita


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2007

Message de Karima Empty
MessageSujet: Message de Karima   Message de Karima Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:51

Message de Karima Karima10

Je me suis dit qu'il était temps que je vous écrive, mais les mots me manquent... Tout est encore flou dans ma tête... Je sais que vous avez de moi l'image d'une fille forte mais depuis lundi je vous avoue que j'ai baissé les armes... Heureusement, vous êtes là, vos messages de soutien m'aident énormément. Plus que jamais mes proches sont à mes côtés... Merci à tous...

Grégory me manque... Mais il m'a appris la force et le courage... et je pense qu'il est heure de mettre en application tout ce qu'il m'a enseigné...

Je suis fière d'avoir parcouru un bout de chemin avec lui... Fière de le compter parmi mes amis... Fière d'avoir pu rencontrer un homme si fort, si gentil, si beau, si talentueux...

Merci à toutes les personnes qui ont posté des vidéos de nous sur le forum... me remémorer ces doux souvenirs me fait du bien...

Je n'arrive ni à retenir mes larmes ni à retenir mon sourire...je n'ai que d'agréables souvenirs... L'aventure n'a plus le même goût maintenant...

Merci à toi mon Grégoune... Veille sur nous de là haut... nous, nous allons poursuivre ton combat... alerter les gens sur le don d'organes... et surtout poursuivre ton rêve musical... Je vais me battre 3 fois plus... pour toi... pour ta famille que j'aime tant... et pour moi... pour te rendre fier... Tu es plus qu'un exemple même si tu n'as jamais voulu que l'on te considère comme tel... Tu me manques tellement... Je t'aime tellement... Je serai à tes côtés jeudi... mais pas pour la dernière fois... j'en suis sûre...

Plus qu'une pensée à la famille Lemarchal, nous vous aimons et essayons de vous apportez tout le soutien, la force et le courage dont nous disposons... Sachez que je suis fière de vous connaître... Aux Grégoriens... Grégory vous aime cela ne fait aucun doute... A vous tous, merci pour votre soutien, courage les amis... A mes camarades de Château... Comme dirait Greg : "The show must go on"...

Vivez, Aimez, Rêvez... ne baissez pas les bras... pour vous, pour lui, pour nous... Malgré tout et plus que jamais Life is beautiful...

De vous à moi... merci...
De toi à moi petit ange... je t'aime.

Karima Charni. »
Revenir en haut Aller en bas
https://parcours-d-un-ange.exprimetoi.net
 
Message de Karima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Fransceca
» Message de Sofiane
» Message de Jenifer
» Message de Jasmine Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le parcours d'un ange :: Le salon des fans :: Gregory comme vous le voyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser