le parcours d'un ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le parcours d'un ange

forum a un ange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message de Sofiane

Aller en bas 
AuteurMessage
nikita
fondatrice
fondatrice
nikita


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2007

Message de Sofiane Empty
MessageSujet: Message de Sofiane   Message de Sofiane Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:12

Je voulais simplement vous dire qu'il ne faut pas polimiquer sur mon absence à l'hommage de Greg.
Certes je n'ai pas été invité mais il faut respecter ce choix, ce n'est pas le plus important.
Je n'ai ni besoin de TF1, ni besoin de qui que ce soit pour lui rendre hommage, je le ferai à ma maniére et en temps voulu. Vous me connaisez assez bien pour savoir que quand je fais les choses, je les fais avec le coeur.
Dans la douleur il faut rester humble et simple. C'est vrai que nos vies avait pris des chemins différents, avec des combats différents mais personne ne nous enleverra ce qu'on a vécu, il restera toujours mon petit frére ...
Nous deux sa a accroché depuis le début parceque je ne l'ai jamais considéré comme quelqu'un de malade. Je me considére comme quelqu'un de fort, mais la j'avais trouvé quelqu'un de plus fort alors grand respect à cette "Face de quiche" lol .
Je regrette juste de ne pas avoir été prévenu de son état de santé plus tôt. A l'appel de son pére lundi, j'ai répondu présent le plus rapidement possible.
Etant arrivé le premier à l'hopital, j'ai partagé la douleur et fait ce que j'avais à faire avec ses proches tout en prévenant mes camarades.
Je serai toujours la si ses proches on besoin de moi. Je pense à sa famille et à tous ceux qui l'aimaient et dont je fais parti de tout mon coeur.
Pour ses fans; ne soyez pas triste laisson le partir en paix...
Ps: Show must go on
Ps2: Décidement il aura toujours un coup d'avance sur moi, je viens de briser mes chaines et lui vient tout juste de s'envoler.

Je vous embrasse
Sofiane
Revenir en haut Aller en bas
https://parcours-d-un-ange.exprimetoi.net
 
Message de Sofiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jenifer
» Message de Jasmine Roy
» Message de Fransceca
» Message de Karima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le parcours d'un ange :: Le salon des fans :: Gregory comme vous le voyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser