Privées de paroles nous oublieront jamais le dernier regard que tu nous a lancé avant de t'en dormir définitivement. Tu semblais nous dire : « Endormez moi j'en peu plus et j'espère vous revoir a mon réveil avec de nouveau poumons et vite si possible car on m'attends pour mon deuxième album. Si je devais ne plus me réveiller, dans ce cas dites bien a touts les malades qui ont souvent puisé d'espoir en moi, de ne pas la perdre et qui se batte encore plus fort avec beaucoup plus de force . Faites savoir aussi l'énorme respect que j'avais pour le corps médical qui s'est occupé de moi durant toute ma vie (docteur, kiné, imfermières, imfermiers et les autres. Je voudrai aussi remercier tous les professionnels du monde artistique de m'avoir ouvertes leurs portes et leur dire l'immense bonheur que j'ai eu à faire un bout de chemin avec eux. Dites aussi à tous mes fans, qu'une étoile supplémentaire continuera de briller pour eux. A ma famille, mes amis, que mon cœur est rempli de leur amour et surtout dites a mon petit ange que je l'aime. Enfin, faites le maximun pour sensibiliser et convaincre l'attention des gens bien-portant sur la nécessité du don de soi, sur le nombre incroyable de vie que l'on pourra sauvé si la conscience de chacun le permettait. Je vais peut être joindre une scène où je chanterais au milieu des anges, dans ce cas laissé moi, n'aiyé plus de peine. C'est drôle, je n'ai plus peur, c'est étrange. Dites aussi a certains qui se sont trouvé drôle un jour, que mon nom n'étais pas mucoviscidose mais bien Gregory Lemarchal. Je vous aime»