le parcours d'un ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le parcours d'un ange

forum a un ange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message de Mathieu Gonet

Aller en bas 
AuteurMessage
nikita
fondatrice
fondatrice
nikita


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2007

Message de Mathieu Gonet Empty
MessageSujet: Message de Mathieu Gonet   Message de Mathieu Gonet Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:44

Message de Mathieu Gonet Mathie10



« Je ressens une grande culpabilité car, ces derniers temps, j'étais noyé dans le travail et n'ai pas pu le voir comme je voulais. On s'envoyait beaucoup de SMS. On avait dîné ensemble il y a deux-trois mois et il avait l'air bien. Aujourd'hui, je perds un ami, je suis accablé car je ne pensais pas que ce serait si rapide.
Je me refuse à être triste car il aurait voulu que nous gardions espoir. Il s'est battu toute sa vie et il a redonné de la force à tous les malades, pas que ceux atteints de la mucoviscidose. Sur scène, les gens ne voyaient pas un malade mais un putain de chanteur !
C'était un type profond dans son discours, intelligent et ludique. Je me souviens qu'on avait toujours des jeux stupides. J'ai eu mes plus gros fous rires avec lui. Lors de la dernière « Star Ac' », j'ai montré un DVD de Grégory aux élèves pour leur servir de modèle. Ce mec, c'était l'espoir et le talent.
Rarement un artiste m'aura autant donné la chair de poule. Il savait mêler décontraction et boulot. On déconnait mais, dès qu'il était sur le plateau, c'était un grand pro.
Je me refuse à pleurer parce que j'ai mon jeune fils à côté de moi. Tout est possible dans la vie, il l'a prouvé. Il faut se souvenir d'un battant et se dire que le combat contre la maladie continue ! ».
Revenir en haut Aller en bas
https://parcours-d-un-ange.exprimetoi.net
 
Message de Mathieu Gonet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Mathieu Johann
» Message de Karima
» lettres de mathieu johan
» Message de Jenifer
» Message de Jasmine Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le parcours d'un ange :: Le salon des fans :: Gregory comme vous le voyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser