le parcours d'un ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le parcours d'un ange

forum a un ange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de FREDERIC RENAUDIN (Pianiste de Grégory)

Aller en bas 
AuteurMessage
nikita
fondatrice
fondatrice
nikita


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2007

Message de FREDERIC RENAUDIN (Pianiste de Grégory) Empty
MessageSujet: Message de FREDERIC RENAUDIN (Pianiste de Grégory)   Message de FREDERIC RENAUDIN (Pianiste de Grégory) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:56

"Eh, j'fais comment sans toi , moi? Tu nous laisses comme ça? Tu fais chier , y'a 3 jours tu m'as laissé un message me disant qu'on se voyait vite...Et voilà, tu pars.Je sais qu'on a l'air con à pleurer comme ça, mais que veux tu, c'est de ta faute!!Ok , j'sais que tu n'es pas loin et que tu vas veiller sur nous mais quand même...On avait plein de choses à faire encore , plein de choses prévues...
Greg , on a tout dit sur toi.
Une seule chose est sure, je ne connais personne , qui , t'ayant rencontré plus de 5 minutes, n'a pas craqué sur toi, parceque t'étais vrai, franc, avec une rage de vivre démentielle, une énérgie communicative, un côté sale gosse adorable, un pote qui avait besoin d'être rassuré, un mec attentif, doué , qui ne jouait pas , avide d'apprendre.
Tu m'as offert ton amitié, m'a laissé entrer dans ton jardin secret, m'a parlé de tes doutes , tes envies , ta maladie, tes amours même, j'en ai été très flatté, je garderai ça pour moi.
On a encore plein de notes à jouer , j'te propose des les reporter à dans quelque temps . On les fera, ailleurs, mais on les fera.
En attendant je me souviendrai de ta voix sur "je t'écris", je n'entendrai plus " à corps perdu" sans voir autre choses dans ces paroles, fermerai les yeux avec le souvenir d'embrassades sur scène à la fin de la tournée, de fous rires, de ces moments partagés dans la loge en chauffant ta voix avant les concerts , en se demandant si ca passerait...en sachant que ca passerait.
J'pense à Pierre ,Laurence ,Leslie, Karine, tes potes.
Reste pas trop loin, on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://parcours-d-un-ange.exprimetoi.net
 
Message de FREDERIC RENAUDIN (Pianiste de Grégory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Sofiane
» Message de Jenifer
» Message de Jasmine Roy
» Message de Fransceca
» Message de Karima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le parcours d'un ange :: Le salon des fans :: Gregory comme vous le voyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser